Nous fermons le portail web pour concentrer nos efforts sur l’amélioration de l’application mobile, qui est utilisée par la majorité de nos utilisateurs.
Non, vous ne perdrez pas vos données. Tous les dossiers saisis dans l'application CANImmunize sont stockés en toute sécurité sur les serveurs CANImmunize (situés au Canada). Une fois connecté à l’application mobile, vous retrouverez tous vos dossiers et vos vaccinations.
Vous pouvez la télécharger à partir de l'App Store ou de Google Play sur votre appareil mobile.
Oui, vos informations sont sécurisées. Toutes les données saisies dans votre compte sont chiffrées et transmises via une connexion sécurisée vers les serveurs CANImmunize, situés au Canada. Pour en savoir plus sur la façon dont nous protégeons vos informations, consultez notre politique de confidentialité.
Non, votre compte fonctionne sur les deux plateformes. Une fois l'application CANImmunize téléchargée, sélectionnez « Vous avez un compte? Connectez-vous » sur l’écran, puis entrez l’adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte CANImmunize.
Il existe deux façons de partager vos dossiers de vaccination enregistrés dans l’application CANImmunize. Lorsque vous êtes dans un dossier, vous pouvez :
1. Cliquer sur l’icône PDF dans le coin supérieur droit. Cela générera un PDF téléchargeable sur votre téléphone, qui répertorie la date et les renseignements sur chaque vaccin enregistré.
2. Faire pivoter votre appareil à l’horizontale. Cela créera un « Dossier personnel d’immunisation » dans un format semblable à la carte papier remise par la santé publique.
Même si le portail Web ne sera plus accessible, il est toujours possible d’utiliser l’application mobile CANImmunize. Si vous ne possédez pas de téléphone mobile, vous pourriez utiliser une tablette ou un appareil partagé, comme celui d’un membre de votre famille ou d’un aidant, pour accéder à l’application.Nous comprenons que ce changement puisse être difficile et nous vous remercions de votre patience.